En 18 ans d'aventures éditoriales, j'ai été tueuse à gages, cueilleuse de thé, ingénieure hydraulique, fabricante de pastel gras, pâtissière éclair !

Assurer la direction artistique de 200 livres, magazines et jeux pour tous les publics a également révélé mes talents d'illustratrice, de pédagogue et d’auteur… Et m’a naturellement poussé à communiquer mes idées et émotions dans un premier cahier d’activité pour Albin Michel, Le grand album de ma famille, puis sur les réseaux sociaux.
Amoureuse des finitions impeccables, je suis aussi responsable de fabrication et vous allège en prenant en charge vos éditions, de la conception à l'impression.
En parallèle, 4 ans d'enseignement à l’IIM ont renforcé ma capacité à guider des créatifs et à faire atterrir les projets. Et mes expéditions dans les plus beaux musées du monde ont révélé les possibilités infinies de la médiation : des jeux de piste aux ateliers en famille… Un domaine que j’adorerais explorer  !
Ma baguette magique
une analyse concurrentielle permanente, des idées fraîches pour enrichir les gammes
un soin apporté au positionnement, à la transmission et à la promotion du contenu
des identités fortes, des maquettes colorées et des finitions astucieuses
une maîtrise des délais, de la fabrication et des budgets
mes complices
Albin Michel, Babel, Bayard, BNP Paribas, Casterman, Hôpital Robert-Debré, Coca Cola, Disney, EDEV, Éditions du Chêne, Eyrolles, Flammarion, Guy Demarle, Hachette, Institut Curie, Le cherche midi, Le Robert, M6, Monoprix, Nathan, Palais des thés, Tupperware…